CONDITIONS D'ACCÈS

1. Conditions d’accès au portail AKIVENDA
Nos services peuvent être utilisés par des personnes de plus de 18 ans ou des personnes morales ayant la pleine capacité juridique conformément aux règle du droit portugais, en particulier, tous les utilisateurs qui respectent les conditions générales de services ci-dessous.
Conditions d’accès en ligne
En tant que service en ligne, nous ne sommes pas responsables du manque de capacité juridique de l’Utilisateur et des conséquences qui en découlent.
2. Inscription pour accéder à la dépose d´annonces sur le portail AKIVENDA
Pour accéder à nos services, l’Utilisateur doit remplir un formulaire d’inscription en ligne, disponible sur ce portail. Cette inscription est gratuite.
Une fois inscrit, l’utilisateur pourra utiliser son compte.
Il ne peut y avoir qu’un seul enregistrement par utilisateur.
Nous nous réservons le droit d’annuler les autres inscriptions effectuées ultérieurement par le même utilisateur.
L’enregistrement de l’Utilisateur sera associé à l’adresse e-mail fournie par l’Utilisateur. Ce sera la forme sans équivoque d’identification de l’Utilisateur sur le portail AKIVENDA.
L’Utilisateur peut, à tout moment, résilier son compte sur notre portail AKIVENDA en envoyant un email à info@akivenda.com avec la phrase «Je veux supprimer mon compte » et son compte sera supprimé. Cependant, si l´utilisateur a déjà accordé et payé un service, et aprés demande son annulation, les montants déjà payés pour ce service ne seront pas restitués.
Le Titulaire et l’Utilisateur sont seuls responsables de leur inscription et des données saisies lors de leur inscription ainsi que de leurs actions futures sur le portail AKIVENDA.
3. Annulation de l’inscription en raison d’une mauvaise utilisation du portail.
AKIVENDA se réserve le droit, à tout moment, d’annuler ou d’éliminer, temporairement ou définitivement, l’enregistrement de l’Utilisateur dans les cas énumérés ci-dessous:
1. Non-respect de nos conditions générales de service;
2. Créer des problèmes et une mauvaise utilisation du portail AKIVENDA;
3. Compromettre les services divulgués et disponibles dans AKIVENDA;
4. Créer des dommages au portail AKIVENDA et /ou à d´autres utilisateurs;
Dans le cas où nous serions contraints de procéder à la désactivation de tout compte et code d’accès, nous informerons l’utilisateur de cette initiative par e-mail.
4. Sécurité des données fournies dans le dossier d’utilisation de votre compte.
En inscrivant son email et en remplissant le formulaire existant à cet effet, l’Utilisateur reconnaît et accepte qu’il lui appartient de tenir à jour ses données, ses informations et devrá conserver son mot de passe dans un lieu secret et confidentiel. Ne jamais partager son mot de passe avec d’autres personnes, que ce soit en ligne ou personnellement.
L’Utilisateur assume donc l’entière responsabilité des actions réalisées sur le portail AKIVENDA, même s’il s’agit d’actions de tiers, avec ou sans son autorisation écrite.
Si l’Utilisateur ou le Visiteur d’AKIVENDA soupçonne qu’il y a eu un «vol» du mot de passe pour accéder à son compte et / ou son utilisation abusive, il doit nous en informer immédiatement via notre contact téléphonique et après par écrit sur les contacts du Portail.
Chaque fois que vous nous contactez par téléphone, il vous sera demandé des données personnelles supplémentaires que vous avez utilisées lors de votre inscription et que vous devrez fournir via le formulaire correspondant.
5. Coût des publicités.
Dans Akivenda.pt, les annonces immobilières ont un coût.
Pour plus d’informations, cliquez ici:
– Privé: https://akivenda.fr/particulier/
– Professionnels: https://akivenda.fr/professionnel/
Le montant reçu permet d’optimiser la diffusion et une meilleure visibilité des publicités du portail AKIVENDA.
Le montant facturé est minime, mais permet:
– Investir dans des campagnes publicitaires plus performantes;
– Augmenter notre marketing agressif;
– Augmenter la visibilité de notre portail et des publicités insérées;
– Captez la curiosité et l’attention des nouveaux visiteurs.
Le prix à payer pour les services sélectionnés et les conditions de paiement apparaissent à la fin de l’insertion des publicités. Vous pouvez consulter, modifier ou confirmer les services souscrits et les montants à payer avant de procéder à votre paiement.
La publication et la disponibilité publique des publicités dépendent toujours du paiement préalable du prix total et final déterminé par les services contractés.
Le prix dû pour l´(les) annonces(s) contractée(s) peut être payé par Paypal ou carte de crédit, via les informations envoyées à l’email de l’Utilisateur qui a souscrit le service.
La facture et quittance seront émis immédiatement avec les données contenues dans le compte de l’Utilisateur et sera envoyé par voie électronique à son e-mail, après paiement.